Aujourd’hui, elle effectue un changement drastique de son expression et son style devient plus contemporain.  » UN BEAU RISQUE.

Membre exécutif de l’AAPSS depuis 1998

Expositions solos et en groupe à Montréal, Mascouche, Saint-Sauveur et Sainte-Adèle. Plusieurs symposiums à différents endroits au Québec.

Ses toiles se retrouvent dans divers endroits au Canada en Europe et aux États-Unis ainsi que dans les bureaux de plusieurs grandes corporations.

Elle a donne des oeuvres gracieusement pour plusieurs oeuvres caritatives.

 

DÉMARCHE ARTISTIQUE

Née à Montréal dans le quartier  » La Petite Patrie « . elle se découvre un intérêt pour le dessin dès son jeune âge.  La beauté des formes et des couleurs c’est vraiment son A.D.N. Découvrant l’aquarelle plus tard dans sa vie, elle se passionne pour ce médium qui représente la fusion de l’eau et de la couleur. Sa démarche s’inscrit d’abord dans la figuration traditionnelle des thèmes urbains comme les typiques escaliers de Montréal et des paysages des  Laurentides où elle habite depuis 1997.  

Elle  cherchera aussi à transmettre son enthousiasme en donnant des cours durant 16 ans.

D’un caractère plutôt timide et réservé. elle devient plus rebelle lorsque ça touche l’aquarelle. Elle utilise des couleurs fortes, des contrastes et des ombres et lumières très accentuées. Tant qu’à sortir des sentiers battus, elle s’inscrit à des cours avec un des plus grands aquarelliste du Québec, Jacques Hébert. un des membres fondateurs de la S.C.A. ( Société Canadienne d’Aquarelle ) avec Maurice Domingue et Jean-Paul Ladouceur, et probablement un des plus novateurs du groupe qui possède un style très particulier et moderne. Avec lui, elle acquiert une Liberté lui permettant d’exprimer une créativité de gestuels, de formes et de couleurs sans contraintes.