COORDONNÉESLaval, H7X 2Ny / Résidence : (450) 689-2247
rgoodrow@sympatico.ca    /     http//:www.reine-goodrow.ca

DÉMARCHE ARTISTIQUE

Chaque œuvre est une recherche sur moi-même, motivée par un besoin de découvrir mon potentiel créatif. Mon objectif est de transmettre aux spectateurs les sentiments ressentis au plus profond de moi-même face au sujet, tout en tentant de traiter le sujet pour qu’il en ressorte une œuvre originale et saisissante, surtout une œuvre qui évoque des émotions.

Ma formation universitaire portant principalement sur l’abstraction à l’époque, elle a heureusement aussi incorporé beaucoup d’entraînement sur le modèle vivant. Donc, plus tard, décidée d’étudier aux beaux-arts, le réalisme s’est facilement développé chez moi. Que ce soit au pastel ou à l’acrylique, qu’il s’agisse de paysage, de nature morte ou de portrait, le style demeure figuratif, mais l’abstraction et l’impressionnisme m’interpellent et se font sentir. Je cherche à travailler rapidement et spontanément, laissant le geste se libérer. Je veux que le sentiment m’ayant attirée au sujet au départ, m’envahisse et me guide. Avec chaque tableau je me découvre, me réinvente et me mesure.

Cliquez sur ce lien pour consulter mon CV

Donc, plus tard, décidée d’étudier aux beaux-arts, le réalisme s’est facilement développé chez moi. Que ce soit au pastel ou à l’acrylique, qu’il s’agisse de paysage, de nature morte ou de portrait, le style demeure figuratif, mais l’abstraction et l’impressionnisme m’interpellent et se font sentir. Je cherche à travailler rapidement et spontanément, laissant le geste se libérer. Je veux que le sentiment m’ayant attirée au sujet au départ, m’envahisse et me guide. Avec chaque tableau je me découvre, me réinvente et m

LE RUISSEAU SAINT-EUSTACHE

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.